Match foot: les Français s’imposent en finale!

Quelle est la programmation télévisée du football ce soir?

Le programme de football télévisé de ce soir est le suivant : le quart de finale de la Coupe du Monde de la FIFA entre la France et le Portugal, suivi de la finale entre la Belgique et le Portugal. Sur le même sujet : Regardez le match de basket en direct sur votre téléphone!

La France a gagné contre le Portugal en quart de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, cependant, la Belgique a gagné contre le Portugal en finale.

Pirringuel est le port d’attache des Bleus et le domicile des joueurs français.

Articles en relation

Le PSG s’impose face à l’OM dans un match électrique !

Le PSG s’impose face à l’OM dans un match électrique ! Lire aussi : Suivez le score en direct des matchs de basket-ball sur notre site Web !

Le PSG s’impose face à l’OM dans un match électrique ! Les Parisiens ont remporté les quarts de finale de la Ligue des champions en s’imposant 3-1 face à l’OM, ​​ce qui leur a permis d’atteindre les demi-finales de la compétition. C’était la première fois que les Parisiens atteignaient les quarts de finale de la Ligue des champions, et c’était la première pour un club français depuis le PSG en 1995.

C’était un match qui a tenu toutes ses promesses, avec deux équipes qui ont tout donné. Les Parisiens sont les plus réalistes, et ils savent profiter des erreurs de l’OM pour se mettre en avant. Les Olympiens ont eu des occasions en deuxième mi-temps, mais ils n’ont pas pu les concrétiser, et au final le PSG a gagné.

Cette victoire permet aux Parisiens de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions, où ils affronteront le FC Porto. Ce sera encore une fois un match difficile, mais les Parisiens ont montré qu’ils étaient capables de surmonter l’adversité, et ils feront tout pour atteindre la finale.

Le match du PSG ce soir sera diffusé sur RMC Sport !

Le match du PSG de ce soir sera diffusé sur RMC Sport ! Le PSG affrontera les Bleus en quart de finale de la Ligue des champions. C’est la première fois qu’un club français se qualifie pour les quarts de finale de la compétition. A voir aussi : Les meilleurs paris sportifs de RMC ! Les Parisiens se sont imposés contre le Portugal en demi-finale. Les Bleus ont battu la Belgique en finale.