Zidane: « Keylor était mauvais, mais nous a sauvés par son dernier arrêt »

Zidane est passé sur la télévision du club, et a analysé le match face au Betis, victoire 2-1 qui lui donne les  trois points: « Nous devons féliciter les joueurs. La souffrance n’est pas une nouveauté, nous savons que nous devons souffrir pour obtenir des résultats. La partie à été d’une grande intensité … nous avons dû faire preuve de patience , car ce n’est pas facile quand vous êtes mené 0-1, mais nous avons obtenu les trois points et nous sommes heureux.  »

victoire difficile « . Nous avons fait un match sérieux sans avoir penser que ça allait se produire. Nous avons gardé la tête froide, en pensant que nous allions obtenir des résultats avec le temps. Nous sommes revenus au score avant la pause. Puis nous avons souffert pendant  45 minutes, mais nous nous sommes procuré des occasions de buts. »

Le jeu: «J’ai aimé. Nous avons été patients, même après avoir marquer le but de l’égalisation. Nous étions concentrés et on a souffert. Mais c’est le football. Je suis heureux de la partie que tout le monde a réalisé.

Keylor Navas: « cela fait partie du jeu. Vous pouvez faire des erreurs comme tout le monde . Puis il nous a sauvés. Je le soutient comme le font tout ses coéquipiers. Il a même démontré qu’il avait beaucoup de caractère et de personnalité, après son erreur. La chose la plus difficile en football c’est de marquer des buts et  de les arrêter. Vous ne pouvez pas toujours tout arrêter. Son arrêt nous a sauvé, et ça compense son erreur « .

L’expulsion de Keylor Navas: « C’est la décision de l’arbitre. Je n’ai pas vu les images. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.