Watford – Deulofeu : « Neymar est parti, Dembélé et Coutinho sont arrivés… »

Il pensait pouvoir s’imposer à Barcelone une fois Neymar parti l’été dernier. Gerard Deulofeu a pourtant vite déchanté. Les renforts se sont accumulés côté blaugrana au point de le pousser vers la sortie l’hiver dernier. Un départ qu’il a expliqué.

Sergio Garcia nie les insultes racistes envers Umtiti

« Je ne suis pas un joueur qui aime être sur le banc, a-t-il commenté dans des propos rapportés par le Daily Express. Quand je suis arrivé, il y avait Neymar qui était encore au club. Ensuite, il est parti au Paris Saint-Germain, mais Dembélé puis Coutinho sont arrivés… La seule solution pour moi était de venir à Watford pour gagner de la confiance en jouant. »

Barré à Barcelone, il ne s’est contenté que de 503 minutes en Liga lors de la première moitié de la saison. Il a fait sa première apparition avec Watford sur la pelouse de Stoke City mercredi dernier (0-0). Il devrait être de nouveau titularisé ce lundi soir pour la réception de Chelsea.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.