Vitolo à l’Atletico Madrid en janvier ?

L’Atletico Madrid est sur le point de trouver un accord pour transférer l’attaquant de Séville, Vitolo janvier prochain.

Frappé par l’interdiction de recrutement de la FIFA, l’Atletico aurait trouvé une solution pour engager le joueur en passant par un prêt jusqu’au mois de janvier au UD Las Palmas.

En effet, le président de l’UD Las Palmas, Miguel Ángel Ramirez, a voyagé hier à Madrid pour discuter les détails de l’opération.

Le FC Séville devrait empocher 40 millions d’euros pour le joueur qui aura la possibilité de jouer en Janvier avec l’Atletico Madrid et d’être meme engagé en ligue des champions.

Vitolo, convoité également par Chelsea veux jouer à l’Atletico notamment avec le grand intérêt montré par le coach Simeone.

Le désir de Las Palmas est que l’Atletico accélérer l’opération afin de permettre à Vitolo de rejoindre le club des canaris avec la reprise des entraînements prévue le 13 Juillet.

M.E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.