Vitolo à l’Atletico, compliqué mais pas impossible

Malgré la décision du TAS, l’Atlético souhaite recruter Vitolo pour la saison à venir.

La saison prochaine s’annonce compliquée pour l’Atletico. Si Griezmann reste pour un an de plus, le club madrilène ne pourra pas recruter cet été, telle est la décision du TAS. Malgré cela, les Colchoneros souhaitent tout de même recruter Victor Vitolo. Une affaire qui s’annonce compliquée, mais pas impossible. 

Accord trouvé entre l’Inter et Spalletti

L’Alteti se retrouve d’abord face à un problème de taille. Le FC Séville à annoncé que d’autres clubs ont jeté leur dévolu sur l’attaquant. Il s’agit du FC Barcelone et de Manchester City, deux grosses écuries européennes. 

La « punition » du TAS, elle, vient aussi tout changer. Bien engagés dans les discussions avec Séville, l’Atletico voit ses proposition renégociées. Le club andalou ne serait pas d’accord pour céder son joueur en janvier prochain, avec les autres équipes intéressées. La seule solution reste de payer la clause de départ demandée : 40 millions d’euros. Une issue à laquelle le club andalou ne pourrait pas résister quelle que soit la période.

A un an d’une Coupe du Monde en Russie, Victor Vitolo doit faire le bon choix s’il veut faire partie de la sélection espagnole. 

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *