VIDÉO – Real Madrid, Santiago Solari : « Je ne pense pas que nous soyons favoris »

Barcelone et le Real Madrid se sont quittés sur un match nul ce mercredi soir en demi-finale aller de la Coupe du Roi au Camp Nou (1-1).

Un match nul à l’extérieur qui place les Merengue dans une situation plutôt favorable avant le match retour, programmé le mercredi 27 février (21h) au Bernabeu.

L’entraîneur Santiago Solari a pourtant refusé le statut de favori dans cette double confrontation avec les Catalans, privés mercredi d’Ousmane Dembélé et de Lionel Messi au coup d’envoi. « C’est ouvert. Non, je ne pense pas que nous soyons favoris. Il y a tellement de qualité sur le terrain, tout peut arriver. »

« Nous voulions gagner et nous voulions marquer ce deuxième but, et nous avons eu la possibilité de le marquer », estimait l’entraîneur espagnol à l’issue de la rencontre.

« Nous sommes ravis de notre performance de ce (mercredi) soir mais dans le jeu il y a beaucoup d’alternatives. (…) Ce match est la confirmation que les joueurs de cette équipe travaille sérieusement. »

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.