Valence renonce à Jackson Martinez

Le FC Valence ne cherche plus à faire l’attaquant Colombien du FC Porto Jackson Martinez en raison de sa valeur sur le marché jugée excessive.
Par ailleurs, des informations affirment que Porto est en pourparlers avancés avec d’autres prétendants.

Le club Ché se concentre actuellement sur le renfort de positions du milieu de terrain, en plus de chercher un gardien de but pour couvrir l’absence de Diego Alves blessé.

Une fois qu’ils réalisent cela, ils iront chercher un avant-centre et aussi un défenseur central, dans le cas où ils obtiennent une offre de 50 millions pour Nicolás Otamendi.
L’affaire pour Jackson Martinez était problématique dès le départ. Porto n’était pas disposé à descendre en dessous de 35 millions et le joueur cherche à gagner autant qu’Álvaro Negredo, le joueur le mieux payé de Valence avec 3,5 millions d’euros net par saison.
Le Colombien était un des noms ciblés la saison dernière, lorsque Nuno a demandé un attaquant pour renforcer sa ligne d’attaque.
Après plusieurs approches pour faire signer Jackson, Valence a finalement opté pour Negredo, qui a été proposé par la direction.
Le club doit maintenant lever l’option d’achat sur Negredo, qui à un coût de 30 millions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.