Valence achève le rêve Madrilène de la Liga

Le FC Valence a tenu en échec le Real Madrid (2-2) au Santiago Bernabeu, et achève le rêve de la Liga pour le club de la Capital.
Avec ce match nul, le Real est devancée de 4 points par le FC Barcelone qui a besoin de 3 points lors des deux derniers matchs pour gagner le titre de Champion d’Espagne.

Tous les éléments étaient contre le Real ce soir. Diego Alves, le héros du match, aura longtemps repoussé les assauts madrilènes, aidé par ses montants à trois reprises, avant de céder en fin de rencontre.

Paco Alcacer (19e) a ouvert le score pour Valence d’une reprise sur le centre de Gaya, côté gauche. Un centre fort qui surprend Pepe puis Casillas qui a laissé le ballon filer dans ses buts.

Sept minutes plus tard (26e), Javi Fuego complètement seul au point de penalty, reprend d’une tête renversée et bat Casillas, impuissant ! Le Real n’y est plus !

Le Real a bénéficié d’un penalty en fin de première période, mais Cristiano Ronaldo a raté une occasion de réduire la marque face à Diego Alves. Ce dernier s’est détendu parfaitement pour repousser la tentative du Portugais.

En seconde mi-temps, Pepe (56e) réduit la marque. Sur un corner tiré par Ramos côté droit, Pepe s’élève plus haut que tout le monde et catapulte le ballon de la tête dans le but de Diago Alves qui s’incline pour la première fois du match ! Le Real revient !

Et à 6 minutes de la fin, Isco redonne de l’air au Real en égalisant d’une belle frappe enroulée des 20 mètres.

Les Joueurs du Real ont tout donné en fin de match pour marquer le but victorieux, mais la défense de Valence a bien tenu.

Le Real Madrid a besoin d’un miracle pour gagner le titre de champio d’Espagne qui lui échappe depuis trois ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.