Transferts – Sturridge aurait fait son choix

Daniel Sturridge fait partie des attaquants courtisés lors de ce mercato hivernal. Cité dans des clubs de Premier League et de Serie A, le joueur de Liverpool aurait pourtant choisi d’évoluer en Liga. A en croire le Daily Mirror, il aurait opté pour l’Espagne et Séville.

Actu mercato – Toutes les infos et rumeurs de transferts en direct

Le quotidien anglais avance en effet qu’il serait sur le point de parapher un contrat sous forme de prêt. Il y terminerait ainsi la saison. Les Reds voudrait y inclure une option d’achat à 40 millions d’euros. Il ne cèderait donc pas aux avances de l’Inter qui souhaitait également se faire prêter le joueur pour les six mois à venir. 

Dans un rôle de doublure et miné par les blessures depuis plusieurs saisons, Daniel Sturridge (28 ans) pourrait bientôt découvrir un nouveau championnat, lui qui a vécu la totalité de sa carrière en Premier League (Manchester City. Chelsea, Bolton et Liverpool depuis 2013).

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.