Transferts, l’Atletico lorgne sur Chicharito

Après un an au Real, l’attaquant mexicain Javier Hernandez pourrait s’engager en faveur de l’autre club de Madrid, l’Atletico.

Il y a deux mois, Javier Hernandez Chicharito mettait fin aux illusions européennes de l’Atletico Madrid en inscrivant le but décisif à l’occasion du quart de finale qui les a opposés aux Matelassiers avec son équipe du Real Madrid. Un but qu’il risque de se remémorer cet été puisqu’à en croire l’agence méxicaine FOX Sports, il y aurait une possibilité pour qu’il rejoigne la formation rojiblancara. Libéré par les Merengue où il était en prêt et n’entrant toujours pas dans les plans de Louis Van Gaal à Manchester United, l’international aztèque intéresse fortement Diego Simeone, qui cherche un remplaçant à Mario Mandzukic. Mais, sa venue à Vicente Calderon ne serait qu’une solution alternative puisque la priorité de l’Atletico dans ce secteur s’appelle Jackson Martinez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.