Tottenham veut recruter Sandro Ramirez

Luis Enrique a donné le feu vert pour permettre le départ du jeune attaquant remplaçant Sandro Ramirez et Tottenham pourrait l’accueillir.

Tottenham qui a besoin de renforcer sa ligne s’attaque veut s’investir sur le jeune Sandro qui plait au coach Mauricio Pochettino.

La clause de départ de Sandro est fixée à 12 millions d’euros et le club londonien dispose des moyens lui permettant de s’offrir l’attaquant catalan.

Le seul souci du coté de Barcelone pourrait être l’option de rachat que Tottenham n’accepterai pas, en considérant que le prix du joueur est assez élevé pour rajouter une option de retour au Barça.

Sandro a été plusieurs fois titulaires cette saison, mais n’a pas pu s’imposer lorsque Neymar puis Messi étaient blessés.

Enrique a demandé le recrutement d’un attaquant en Janvier, et a voulu faire venir Nolito ce qui va réduire les chances de Sandro de s’imposer.

La décision finale sera basée sur l’offre reçue de Tottenham et de la disponibilité de Sandro à quitter la Liga pour la Premier League.
Sandro était réticent malgré l’intérêt de Tottenham depuis l’année passée, mais le club Anglais serait un bon choix pour booster sa carrière à un niveau supérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.