Tirage Ligue des champions : Chelsea-Barça, l’autre affiche des 1/8e

On connaît les affiches des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le Paris Saint-Germain, seul club français encore en lice, n’a pas été gâté par le tirage au sort qui lui a réservé le Real Madrid, double tenant du titre. L’autre affiche opposera Chelsea au Barça. Finaliste la saison dernière, la Juventus devra se défaire de Tottenham.

Le récapitulatif des 1/8e de finale :

L’article continue ci-dessous

Les deux clubs de Manchester ont eux eu un tirage abordable avec des rencontres face à Bâle pour les Citizens et contre Séville pour les Red Devils. Alors qu’ils apparaissent comme deux des plus gros favoris de la compétition, Manchester United et Manchester City ont bénéficié de la clémence des urnes.

Si le Bayern Munich n’a terminé qu’à la deuxième place de son groupe derrière le PSG, le club bavarois va affronter Besiktas alors que les Parisiens devront se défaire du double tenant du titre. Ou quand terminer premier de son groupe n’est pas une bonne nouvelle…

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.