Ter Stegen, des erreurs à répétition avec Barcelone

Le FC Barcelone était tout prêt de revenir au score contre le Celta Vigo, lorsque le gardien Marc-Andre ter Stegen a commis une erreur monumentale ayant permis aux locaux de faire le break après d’autre bévues en première période.
Ce n’est pas la première fois que le gardien Allemand se distingue par des erreurs avec le maillot du Barça et qui ont coûté cher depuis so arrivée en 2014.

PSG – Barcelone 3-2 en phase de groupe de ligue des champions 2014-2015


Lors de sa première apparition majeure avec le Barça, Ter Stegen a été mauvais au Parc des Princes; notamment avec son hésitation sur une sortie qui a permis à Veratti de marquer

Athletic Bilbao-Barcelone 4-0 en Supercopa d’Espagne 2015-2016
Bien que le but de Mikel San Jose de loin en Supercopa de 2015 à San Mames était un exploit individuel, mais c’était bien évidement grâce à Ter Stegen qui était sorti très loin de ses bois et avait encaissé 4 but cette soirée la.


AS Roma – FC Barcelone 1-1- Phase de groupe de la ligue des champions 2015-2016


L’Allemand a montré à Rome qu’il n’a pas appris de son erreur à Bilbao et il a été une nouvelle fois battu du milieu de terrain du latéral romain Alessandro Florenzi.

Barcelone-Leverkusen (2015/16 phase de groupes de la Ligue des Champions)
Une sortie ratée de Ter Stegen contre Leverkusen a permis aux allemands d’ouvrir la marque et c’est Suarez qui a sermonné son coéquipier sur cette action

Sporting Lisbonne – FC Barcelone 6e journée de la Liga (2016/17)

Une nouvelle sortie hasardeuse lors de la 6e journée de Liga contre le Sporting Gijon avec les mains en dehors de la surface de réparation a failli coûter chère, même si le Barça a finalement gagné 0-5.

Celta Vigo – Barcelone – 7e journée de la Liga 2016-2017

Son erreur à Vigo était probablement la plus important de ses erreurs depuis son arrivée au club catalan, et elle a coûté un but victorieux de Pablo Hernandez au grand dam des supporters Barcelonais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.