Tello: «C’est formidable de jouer avec Messi »

Cristian Tello , auteur d’un coup du chapeau mercredi soir en coupe du Roi contre Levante (4-1), a montré sa grande satisfaction : «Je suis très heureux avec les trois buts, mais surtout pour la victoire. »
Tello Triplé
Le jeune joueur Catalan a mis en évidence la performance de Leo Messi, le jouer qui lui a délivré les 3 passes décisives ainsi que sa participation sur le premier but marqué par Juanfran contre son camp.
« La vérité est que nous devons remercier Messi qui m’a laissé mis seule contre le gardien de but. C’est génial d’avoir un joueur comme ça.  »

En ce qui concerne le match, Tello a déclaré que «l’équipe a bien commencé en première mi-temps, mais le but encaissé nous a plombé. En seconde mi-temps on a pris les choses en main pour prendre l’avantage ».

Tata Martino a donné des minutes de jeu aux joueurs qui ont eu peu de possibilités, y compris Tello, Bartra et Sergi Roberto.
« Ce n’était pas un match facile, l’entraîneur a compté sur nous. Je travaille tous les jours pour saisir les occasions de jouer », a conclu Tello.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.