Stats – Le duo Messi-Suarez a marqué plus de buts que le Real et l’Atlético Madrid en Liga

Lionel Messi et Luis Suarez ont commencé l’année 2019 par une nouvelle performance bluffante du côté de Getafe avec une victoire 2-1 à la clé pour le FC Barcelone. Tous les deux buteurs, l’Argentin et l’Uruguayen sont les moteurs d’une équipe parfois ronronnante dans le jeu mais efficace malgré tout.

Avec désormais 28 buts à eux deux (16 pour Messi, 12 pour Suarez) ils sont en tête du classement des buteurs de la Liga. Une dynamique positivie qui contraste avec le Real Madrid, englué dans la crise sportive avec un nouveau revers 2-0 face à la Real Sociedad à domicile.

Si les soucis des Merengue sont défensifs, ils sont aussi offensifs avec seulement 26 buts inscrits en 18 journées, soit deux réalisations de moins que le duo Messi-Suarez. Une statistique aussi inquiétante pour l’Atlético Madrid de Diego Simeone qui en est également à 26 buts cette saison en championnat.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.