Shevchenko : « Si Messi continue de jouer comme contre Chelsea, le Barça sera champion d’Europe »

Ambassadeur de la finale de la Ligue des champions, qui se disputera à Kiev le 26 mai prochain, Andriy Shevchenko s’est livré sur la suite de la compétition pour Mundo Deportivo. 

Selon le Ballon d’Or 2004, le Barça, qui affrontera l’AS Roma en quart de finale, possède un avantage avec la présence de Messi dans son effectif. « Si Messi continue de jouer comme ça, comme ce fut le cas mercredi, le Barça sera champion d’Europe cette saison. Ce Messi est imparable. Nous l’avons déjà vu contre Chelsea. Il est à un très haut niveau », a-t-il déclaré. Pour l’ancien attaquant, les deux autres grands favoris pour le titre continental sont « le Real Madrid et Manchester City ».

Le futur du Barça sera également lié à la décision d’Andrès Iniesta, qui a fait savoir qu’il allait décider s’il devait partir en Chine ou continuer au Camp Nou avant le 30 avril. Shevchenko a eu des mots élogieux pour le milieu de terrain : « C’est un grand du football. Si il veut terminer sa carrière en Chine, cela me semble très bien. Il mérite de partir quand et comme il veut de Barcelone. »

Leader de Liga avec 8 points d’avance sur l’Atlético Madrid, le Barça  affronte ce dimanche l’Athlétic Bilbao au Camp Nou (16h15). 

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.