Séville, Oscar Arias ouvre grand la porte à un départ de Jovetic

Face aux demandes de l’Inter Milan, le FC Séville ne devrait pas conserver Jovetic dans son effectif pour la saison prochaine.

Oscar Arias, le directeur sportif du FC Séville, a abordé le cas de Stevan Jovetic. Après sa belle saison en Andalousie, le joueur devrait visiblement quitter l’Espagne à en croire les propos d’Arias. 

Mbappé, Ben Arfa, Gonalons… Le baromètre du mercato d’été en Ligue 1​

L’Inter Milan, qui possède le joueur, désire 14 millions afin de vendre Jovetic, ce qui semble loin d’être une possibilité réalisable. Sondé par SevillaABC, Arias a laissé la porte grande ouverte à un départ du joueur. 

« Nous n’allons pas perdre la tête pour Jovetic. Il faut comprendre que cela est très difficile. Le joueur a un salaire très élevé et son club demande une indemnité de transfert élevée également. Nous ne sommes ni disposés ni en capacité de réaliser un tel effort. Nous avons déjà fait un effort suffisamment grand sur ce dossier, nous sommes arrivés au maximum de nos possibilités. Et bon.., si ça ne peut pas se faire, ça ne peut pas se faire. Nous souhaiterions à Stevan le meilleur pour la suite de sa carrière et nous mettrions en quête d’une alternative », a-t-il commenté.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *