Séville-Getafe 1-1, Séville lâche du lest

21e journée de la Liga
Séville-Getafe : 1-1
Buts :
Muriel (72e); Angel (93e)

Présent en C1 lors des deux éditions précédentes, le FC Séville va avoir du mal à obtenir une troisième participation de suite. Les Andalous sont virtuellement à huit points de la 4e place de la Liga, la dernière donnant accès à la compétition phare du continent. Ce dimanche, les hommes de Montella ont encore cédé des points face à une formation qui leur était supposée inférieure.

L’article continue ci-dessous

Barça-Valence en Coupe du Roi

Ben Yedder et ses coéquipiers ont été tenus en échec par Getafe. Pourtant, à une minute près, ils allaient l’emporter. La fête a été gâchée par Angel. Ce dernier a refroidi Sanchez Pizjuan juste avant le gong. Un but que les locaux n’ont pas du tout vu venir puisqu’ils n’avaient concédé qu’un seul tir cadré. De plus, la possession du ballon était largement en leur faveur (65%).

Avant que les banlieusards de Madrid n’égalisent, Luis Murel avait donné l’avantage aux Sévillans. Le Colombien, qui avait remplacé Ben Yedder, s’était montré décisif à la 72e minute en reprenant victorieusement une passe de Sarabia. Probablement fatigués par les efforts effectués en début de semaine en Coupe, les Andalous ont donc perdu du terrain sur leurs concurrents pour l’Europe.  

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.