Séville-Atlético Madrid 2-5, l’Atlético atomise Séville avec un triplé de Griezmann

Ce choc de Liga entre les Nervionenses et les Colchoneros n’en était finalement pas un. La faute à des attaquants de l’Atlético Madrid très appliqués et réalistes. La force de frappe des Rojiblancos n’a rien à envier au Real ou au Barça et ils l’ont encore une fois prouvé afce à de bien naifs Sévillans.

L’Atlético ouvre la marque par l’entremise de Diego Costa à la demie-heure de jeu qui trompe de Rico de près après avoir subtilisé le cuir à Banega avec la roublardise qu’on lui connaît. Ce but de renard des surfaces permet aux Colchoenros e mener à la marque, eux qui feront le break peu avant le repos par Antoine Griezmann. Le Français trouve la lucarne gauche de Rico après avoir dribblé de 3 joueurs adverses pour le 2-0, qui sera par ailleurs le score au repos.

Les malheurs du FC Séville, qui avait pourtant réalisé une bonne entame, se poursuivent en début de seconde période, quand Costa est fauché par Rico dans la surface des locaux. Griezmann marque sur penalty pour permettre aux visiteurs de prendre le large définitivement, d’autant que Rico prendra un nouveau but par Koke peu après l’heure de de jeu. Ce dernier profite d’une talonnade de Griezmann qui avait intercepté un ballon de Mercado pour son gardien pour tromper Rico très facilement.

En plus de cette offrande, Griezmann s’offrira finalement un triplé après une nouvelle réalisation à dix minutes du terme. Pablo Sarabia profite d’un déboulé de Ben Yedder pour tromper Oblak de près et réduire la marque quelques instants plus tard. Manuel Nolito  aussi réduira l’écart en fin de rencontre (2-5, 89e). Pas de quoi consoler les supporters andalous cependant après ce festival madrilène à Sanchez Pijuan. 2-5, ce sera effectivement le score final pour cette rencontre de la 25e journée de Liga.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.