Sergio Busquets : « C’est le coup le plus dur de ma carrière au Barça »

Abattu et dépité après la défaite 3-0 infligée par la Roma, Sergio Busquets était comme tous les Barcelonais mardi soir. Joueurs, dirigeants, membres du staff et supporters, personne ne s’attendait à voir les Blaugrana se faire renverser en quart de finale retour de la Ligue des Champions.

C’est pourtant bien ce qu’il s’est produit à l’Olimpico. Une « Romantada » improbable qui a pour conséquence une élimination précoce pour le club catalan, avant les demi-finales. Une situation compliquée à digérer pour Busquets qui a évoqué cette défaite comme le « coup le plus dur de sa carrière » au Barça.

Edin Dzeko Gerard Piqué Roma Barcelona UEFA Champions League 04102018

L’article continue ci-dessous

Dépassés dans l’intensité et dans le rythme, les hommes d’Ernesto Valverde sont passés à côté de ce rendez-vous. Un véritable faux-pas qui pourrait bien avoir des conséquences sur l’effectif catalan dans les prochains mois.

Andres Iniesta a en effet avoué qu’il s’agissait « peut-être de son dernier match » avec les Blaugrana en Ligue des Champions. Si Busquets, lui, ne devrait pas bouger, cette élimination risque bien de laisser des traces à l’avenir.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.