Sergi Darder: « Malaga peut sortir de cette »

Sergi Darder a indiqué qu’il est confiant pour que Malaga peut se sortir de la situation difficile dans laquelle elle se trouve actuellement en Liga.

Avant la treve international, le club Andalous se trouve avec un petit point d’avance de la zone de relégation, suite à une baisse de forme remarquée.

Le jeune talent au milieu de terrain (19 ans), Sergi Darder estime qu’avec le coach Bernd Schuster ils peuvent améliorer les choses.

«Les équipes passent par de bonnes et de mauvaises passes, mais il est crucial maintenant que nous travaillons aussi dur pour nous améliorer, » a commenté Darder.

«Nous sommes capables de sortir de notre situation actuelle. Ce n’est pas un problème psychologique, nous sommes une équipe très soudée.

«Nous avons besoin de retrouver le même niveau d’intensité que nous avions au début de la saison. Nous travaillons dur et nous sommes un groupe très serré, ce qui est crucial pour aller de l’avant.

Darder est de retour avec Malaga, après avoir passé la trêve internationale avec l’équipe d’Espagne des moins de 21 ans.

«Ce fut un plaisir absolu de faire partie de l’équipe. Cela a vraiment renforcé ma confiance et m’a donné une grande motivation pour continuer à travailler dur.

« Ceci est en passe de devenir une saison inoubliable pour moi, grâce à la foi du club en moi en tant que joueur.

«Je ne fais que penser au match contre l’Athletic maintenant, et de gagner les trois points chez nous. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.