RUMEUR – N’Zonzi en accord avec la Juve ?

Le joueur français et le club italien auraient trouvé un accord. Il ne resterait plus qu’à convaincre le FC Séville de le laisser partir.


Après la défaite en finale de la Ligue des Champions, la Juventus a décidé de se remettre au travail pour préparer au mieux la saison à venir. Allegri prolongé, les dirigeants de la Juve peuvent se tourner vers le recrutement de joueurs. 
 

La Juventus s’intéresse de nouveau à Nemanja Matic ?

L’intérêt de la Vieille Dame pour Steven N’Zonzi avait déjà été évoqué auparavant. Cependant l’affaire aurait pris une toute autre tournure ce matin. Le journal italient Tuttosport annonce que le milieu de terrain français et la Juventus auraient trouvé un terrain d’entente. Le contrat serait de 3,5 millions d’euros sur cinq ans, plus les primes. Il faut désormais convaincre les dirigeants du FC Séville et ce n’est pas chose gagnée. Le club espagnol demanderait 40 millions d’euros pour libérer Steven N’Zonzi. La Juventus de son côté espèrerait diminuer le coût entre 25 et 30 millions d’euros. Une somme plus raisonnable pour les bianconeri, actifs sur d’autres milieux de terrain comme Emre Can ou le lyonnais Corentin Tolisso. 

 

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *