RUMEUR – Manchester United, Mino Raiola offre Paul Pogba au FC Barcelone ?

Concentré sur la finale de Coupe du monde qu’il va disputer, Paul Pogba a livré un beau mondial et va certainement voir sa cote augmenter sur le marché des transferts. En délicatesse avec José Mourinho la saison dernière, le milieu de terrain français pourrait être tenté d’aller voir ailleurs, après sa Coupe du monde 2018 réussie. Après avoir joué en Italie et en Angleterre, c’est du côté de l’Espagne que le fantasque milieu de terrain pourrait exporter ses talents.

Selon les informations de Mundo Deportivo, Paul Pogba souhaiterait quitter Manchester United cet été afin de rejoindre le FC Barcelone. L’international français ne serait pas heureux à Old Trafford sous les ordres de José Mourinho et aimerait rejoindre les Blaugrana. Mino Raiola, agent du joueur de 25 ans, aurait proposé Paul Pogba au FC Barcelone. L’Italien aurait été aperçu au centre d’entraînement des Blaugrana. 

L'article continue ci-dessous

Paul Pogba Jose Mourinho Manchester United

Le retour des ambitions barcelonaises

Si Mino Raiola gère plusieurs jeunes au FC Barcelone, il se serait rendu au centre d’entraînement surtout pour parler du cas Paul Pogba. Le journal catalan indique que des discussions ont eu lieu avec des dirigeants du FC Barcelone. Ils auraient notamment appris de la bouche de l’agent italien que l’international français ne serait pas à l’aise chez les Red Devils et souhaiterait changer d’air. Paul Pogba plairait d’ailleurs beaucoup au Barça.

Depuis quelques semaines, le FC Barcelone a passé la seconde sur le marché des transferts avec les arrivées de Clément Lenglet et Arthur Melo. L’objectif du Barça est de redevenir un mastodonte sur la scène européenne et ils seraient d’ailleurs en quête d’un nouveau milieu de terrain pour atteindre leurs ambitions. Si le cas Adrien Rabiot a d’abord été évoqué, nul doute que la possibilité de signer Paul Pogba pourrait faire réfléchir les dirigeants du FC Barcelone.

Les cartes sont maintenant dans les mains d’Eric Abidal, qui n’aura sûrement aucun mal à prendre la température avec le clan du milieu de terrain français, une fois la Coupe du monde terminée. Le seul obstacle à la venue de Paul Pogba au FC Barcelone serait son salaire. S’il souhaite venir en Catalogne, Paul Pogba devra faire un effort de ce côté-là, mais si son désir de quitter Manchester United se confirme, nul doute qu’il fera tout pour y parvenir.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.