RUMEUR – Le FC Barcelone passe la seconde vitesse pour Ousmane Dembélé ?

Avec le départ de Neymar au Paris Saint-Germain, le FC Barcelone multiplie les pistes pour trouver un successeur à l’international brésilien digne de former un nouveau trio impressionnant aux côtés de Lionel Messi et Luis Suarez. Alors que Philippe Coutinho et Paulo Dybala feraient office de priorités pour les Blaugranas d’après la presse espagnole, Ousmane Dembélé serait lui aussi dans les petits papiers des dirigeants catalans.

Comment va jouer le PSG avec Neymar ?

En effet, selon les informations de L’Equipe, le FC Barcelone aurait décidé d’accélérer dans le dossier menant à Ousmane Dembélé. Le quotidien français avance que l’ailier du Borussia Dortmund serait tout proche d’un accord avec les Blaugranas. Les Catalans devraient donc prendre rapidement contact avec le club allemand pour trouver un accord dans le transfert de l’ancien Rennais, sous contrat jusqu’en juin 2021.

Le FC Barcelone semble déterminé à agir vite, d’autant plus qu’il dispose d’une concurrence rude sur ce dossier, car d’après Bild, le Real Madrid serait également sur les rangs pour s’attacher les services de l’international français. Selon L’Equipe, Ousmane Dembélé se verrait bien succéder à Neymar et aurait une préférence pour le FC Barcelone. Néanmoins, les Blaugranas auront selon toute vraisemblance besoin de faire un chèque de 100 millions d’euros pour le faire venir en Catalogne.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *