RUMEUR – Le Barça prêt à passer à l’attaque pour Fabian Ruiz ?

S’il y a quelqu’un qui  a un certain poids au Barça au moment des transferts, c’est Gérard Piqué. Le centre catalan espère que l’équipe aura une équipe compétitive pour se battre pour la prochaine Ligue des Champions dès le prochain exercice. Et si le Barça pourrait bien gagner la Liga ce dimanche soir, en cas de nul contre la Corogne au minimum, une semaine après la Coupe du Roi, le futur est pour bientôt.

C’est pourquoi, selon Don Balon, Piqué a été le premier à découvrir ce qui pourrait être la première signature du club catalan avant la saison 2018/19. Et ce n’est autre que Fabián Ruiz, le milieu de terrain du Betis qui est l’une des surprises de la campagne actuelle. L’effectif dirigé par Quique Setien est en effet cinquième de Liga derrière les gros que sont le Barça, l’Atlético Madrid, le Real Madrid et Valence.

Le Barça aurait accéléré ces dernières semaines pour le talentueux gaucher de l’équipe andalouse, et serait prêt à débourser sérieusement les 30 millions de la clause.

Fabian Ruiz se distingue par sa capacité supérieure balle aux pieds. Très performant avec un Bétis Séville qui priorise les redoublements de passe, il semble avoir le profil parfait pour le Barça, son ADN, et sa compétitivité future.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.