RUMEUR – FC Barcelone, Arda Turan, et maintenant Monaco ?

Après une saison compliquée, Arda Turan pourrait quitter le FC Barcelone. Et une nouvelle destination possible est évoquée, l’AS Monaco.

Arrivé l’été dernier, il a vécu une saison compliquée, ne répondant aux attentes, en plus de ne pas avoir joué pendant 6 mois, dû à l’interdiction de recruter des Catalans.

Arda Turan pourrait ainsi quitter le FC Barcelone pour la Ligue 1 ! Selon Sport, l’AS Monaco serait intéressé par le milieu de terrain international turc, Champion d’Espagne et finaliste de la Ligue des champions 2014 avec l’Atlético Madrid.

Et il pourrait retrouver son ami Radamel Falcao, avec qui il a évolué chez les Colchoneros entre 2011 et 2013. Les deux hommes avaient remporté la Ligue Europa 2012.

Au mois de mai dernier, Ahmet Bulut, l’agent du joueur avait déclaré sur la radio espagnole RAC1 : « Arda Turan toujours là la saison prochaine ? Bien sûr, il a encore 4 ans de contrat. Il est content car il a gagné deux titres, mais il a terminé un peu fatigué car après 6 mois sans jouer, c’est logique. Il a joué 33 matchs, ce n’est pas un mauvais chiffre pour sa première année. Quand Arda est arrivé à l’Atlético il a eu une première année compliquée, mais dans la deuxième, c’était un top joueur. Je suis sûr que pour sa deuxième année au Barça, il sera meilleur« .