Ronaldo veut virer le médecin pour rester au Real

Cristiano Ronaldo veut bien rester au Real Madrid, en dépit de quelques rumeurs qui l’annonce partant. CR7 veut continuer avec les Merengue mais avec une condition.

En effet, Cristiano Ronaldo aurait annoncé à ses dirigeants qu’il voulait bien rester au Real de Madrid si le club faisait le nécessaire pour renvoyer le médecin du club : Jésus Olmo.

L’information a été révélée par El Confidencial, qui a indiqué que la star Portugaise tient le médecin du club pour responsable dans les mauvais résultats de fin de saison à cause des blessures de Modric, Benzema et Bale.

Ronaldo qui sait se servir de la pression médiatique pour faire croire à un départ voudrai aussi une nouvelle revalorisation de son salaire afin de dépasser de nouveau Leo Messi.
Sa volonté de maintenir le coach Carlo Ancelotti avec le club n’a pas été exhaussée, et son support jusqu’au dernier jour à son entraîneur n’a pas empêché le boss Florentino Perez de virer l’Italien.

Le PSG, Manchester City et Manchester United sont très attentifs à l’évolution de la situation pour profiter d’une breche afin de faire venir le Pichichi 2014-2015 (avec 48 buts inscrits en 35 matches de Liga).

Une chose est sure, les dirigeants de la « Casa blanca » ne vont pas prendre le risque de perdre leur meilleur joueur en gardant le médecin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.