Ronaldo : « Le Barça a toujours eu des problèmes avec les Brésiliens »

Ronaldo est l’un des rares joueurs à avoir évolué sous le maillot du Real Madrid et de Barcelone sans être haï par l’un des deux camps. Mais en dépit du respect des fans barcelonais, il ne retient pas que du positif de son aventure catalane, bien au contraire.

Kaká, Lahm, Pirlo et ces grands joueurs retraités en 2017

« Je me suis senti bien plus heureux et plus connecté au Real Madrid, malgré la belle année que j’ai vécu à Barcelone, a avoué la légende brésilienne à Esporte Interativo. À la fin, mon histoire avec le Barça a été très mauvaise, comme celle que Neymar a vécue. Barcelone a toujours eu des problèmes avec les joueurs brésiliens : Neymar, Romario, Ronaldinho et moi. Nous avons tous été mal traités par le club à la fin, malgré toute notre dévotion et notre contribution. »

Suffisant pour dissuader Philippe Coutinho de signer au Barça dans les prochaines semaines ? Le Brésilien de Liverpool est en effet courtisé depuis l’été dernier par le club de Josep Bartomeu qui avait formulé plusieurs offres à plus de 100 millions d’euros, toutes rejetées par les Reds.

Let’s block ads! (Why?)

One thought on “Ronaldo : « Le Barça a toujours eu des problèmes avec les Brésiliens »

  1. Barça my love

    Des abrutis comme toi et moneymar ne valent rien aux yeux du meilleur club,imbéciles . Tout le monde connaît vos histoires, que vous préféreriez l’argent qu’à l’honneur or après le Barça tu n’as jamais connu de bonheur et ce sera le même pour le moneymar aussi.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.