« Ronaldo est égoïste, Messi pense à l’équipe »

Passé une saison au FC Barcelone (2009-2010), Dimitri Chygrynskiy n’a pas laissé de grands souvenirs au sein du club catalan. Mais en bon ancien de la maison, le puissant défenseur ukrainien y est allé de sa petite comparaison entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Marcos Ceara : « Si Neymar a décidé d’aller au PSG, nous devons soutenir sa décision »

L’article continue ci-dessous

Si CR7 est le grand favori à sa propre succession pour le Ballon d’Or, l’avis de Chygrynskiy est assez tranché. L’Ukrainien a dit tout le bien qu’il pensait de son ancien coéquipier au Barça, tout en pointant du doigt le côté personnel de la star du Real Madrid. « Cristiano est un bon buteur, mais ce n’est pas le meilleur joueur de la planète parce qu’il est égoïste », a-t-il lâché sur la Cadena Ser. « Messi est différent, il pense toujours à l’équipe ». Des propos mettant en avant le nombre de passes décisives de Lionel Messi au fil des saisons, et l’aspect très créatif de son jeu.

A noter également que si Messi a les faveurs de ses anciens coéquipiers dans cette éternelle comparaison, ce n’est pas toujours le cas de Cristiano Ronaldo. Il y a quelques jours, Dimitar Berbatov, qui a connu le Portugais à Manchester United, a lui aussi clairement penché en faveur de Messi. 

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.