Roma-Barça, Radja Nainggolan : « Nous devons être plus méchants »

Radja Nainggolan (29 ans) était en conférence de presse ce lundi à la veille d’affronter le FC Barcelone en quart de finale retour de la Ligue des champions. Et malgré la lourde défaite au Camp Nou à l’aller (4-1), le milieu de terrain de l’AS Roma ne veut pas s’avouer vaincu d’avance.

« Jouer un tel match est le rêve de chaque enfant qui veut devenir footballeur. À l’aller, nous avons disputé un bon match, nous n’avons pas eu de chance avec certains épisodes. La prestation a été bonne. Maintenant, nous avons le match retour. Nous espérons faire un bon match avec l’espoir de réussir quelque chose », a confié l’international belge.

L’article continue ci-dessous

« Je travaille pour revenir à 100% »

Absent à l’aller en raison d’une blessure à la cuisse, Radja Nainggolan sera disponible cette fois-ci. Il a ajouté : « J’ai dû manquer le match aller contre Barcelone. À présent, ça va mieux. Je travaille pour revenir à 100%. Je veux toujours jouer, même avec des petites douleurs. »

Il attend que son équipe soit « plus méchante devant le but et profite des occasions » qu’elle pourra éventuellement avoir mardi soir (20h45).

« Nous devons monter sur le terrain avec l’envie de faire mal à une équipe comme Barcelone », a-t-il conclu, tout en rappelant qu’il a « toujours joué pour gagner ». Cette fois-ci, il faudra non seulement gagner, mais aussi marquer au moins trois buts pour atteindre le dernier carré de la Ligue des champions.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.