Ribéry pense que Griezmann pourrait échouer au Bayern !

Franck Ribéry, le milieu de terrain du Bayern Munich, a évoqué la rumeur Antoine Griezmann.

Selon la presse allemande, le Bayern Munich se serait résolu à abandonner la piste de l’attaquant de Liverpool, Raheem Sterling, qui devrait s’engager au Real Madrid ou dans un grand club de Premier League.

Les Bavarois, en revanche, ont d’autres cibles en tête. Antoine Griezmann serait d’ailleurs l’une des priorités de Pep Guardiola pour ce mercato estival.

Interrogé sur l’éventuelle arrivée du Français à Munich, Franck Ribery, qui a seulement disputé 23 matches cette saison en raison de blessures,  s’est montré plutôt sceptique.

« Beaucoup échouent au final »

« C’est toujours bon lorsque de nouveaux joueurs viennent renforcer l’équipe. Ça stimule la concurrence. Griezmann ? À l’Atlético, il joue bien, sans se poser des questions. Mais le Bayern, c’est encore un autre niveau. Il y a beaucoup de bons joueurs qui ont rejoint les meilleurs clubs comme le Bayern, le Barça ou le Real et dont on entend beaucoup moins parler. Parce qu’il y a beaucoup de concurrence. Beaucoup ne l’acceptent pas cela et échouent au final », a confié l’ex-international français dans des propos rapportés par Bild.

Le transfert d’Antoine Griezmann s’annonce néanmoins compliqué puisque ce dernier a souvent répété vouloir rester à l’Atletico Madrid la saison prochaine.  En plus du Bayern Munich, Chelsea est également très intéressé par l’international français qui a une clause libératoire estimée à soixante millions d’euros.

Antoine Griezmann, auteur de vingt-cinq buts, a réalisé une sublime saison et a déjà conquis le coeur de tous les supporters des Colchoneros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *