Revue de presse: Nouvelle Liga lancée pour le Real Madrid

La belle journée du Real Madrid victorieux de Malaga (2-0), alors que Barcelone et Atletico Madrid ont lâché du lest a été abordée par Marca qui a fait sa une à la joie du groupe du Real avec Di Maria et Cristiano Ronaldo pour une « Nouvelle Liga », en faisant référece à un nouveau départ pour le club de Madrid.

AS a également consacré sa Une à la performance du Real en titrant « Victoire à Huit point », soit le nombre d’écart de points virtuels que le Real a pu réduire à 2 sur l’Atlético et à 3 sur le Barça, avant le classico de Samedi ou les coéquipiers de Ramos peuvent renverser la tendance du championnat à 180°.
Malgré le match nul concédé en Pampeloune face à Osasuna, Mundo Deportivo est resté positif pour titrer « Vous êtes seul » en tête du classement de la liga après la défaite de l’Atlético à Barcelone face à l’Espagnol.
Sport a choisi une photo de Fabregas déçu par sa performance et ses ratages face à Osasuna mais son équpe est « Leadrer malgré le revers ».
Super Deporte a affiché une photo de Jonas dubitatif après la défaite face à la Real Sociedad. Valence a été incapable de se relever après un but refusé de Jonas.
« Il marchent sur L’Europe » a titré L’Equipe pour qualifier la victoire du PSG face à Bastia en ligue 1 (4-0). Sur un doublé de Zlatan Ibrahimovic puis un autre doublé de Cavani, le club Parisien a affiché une forme de ligue des champions.
En Italie Corriere Dello Sport et la Gazetta Sportiva ont salué la victoire difficile mais méritée du Milan AC face à Udiness en Serie A (1-0) grâce au Slovène Birsa, en l’absence de Balotteli, à trois jours d’affronter Barcelone en Ligue des champions.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.