Revue de presse: Ronaldo sauveur du Portugal, Messi 10 ans de magie

La couverture de la presse espagnole et européenne avec une attention particulière aux éliminatoires de la Coupe du Monde.

A la Une de Marca, c’est Gareth Bale qui est à l’affiche. Il a été interviewé par le journal madrilène et a déclaré  » Madrid est incroyable »
L’autre quotidien proche du Real, AS a consacré son édition à la Roja qui se trouve en Afrique pour disputer deux matchs amicaux face à la Guinée Equatoriale, puis face à l’Afrique du Sud. C’est l’occasion de Del Bosque qui vient de renouveler jusqu’en 2016 d’entamer une préparation pour défendre le titre mondial en juin prochain.

Du coté de la presse catalane, c’est Leo Messi qui fête a 10e années avec le Barça qui est à la Une. « Messi, 10 années de Magie » a titré Mundo Deportivo

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sport a affiché la photo du duo d’attaque Aguero et Lewandowski qui sont ciblé par le FC Barcelone afin de renforcer la ligne offensive du Club catalan.  » Deux cracks pour un numéro 9″

La Presse portugaise a bien évidement choisi Cristiano Ronaldo à la Une. A Bola a mis en évidence la star du pays qui a marqué un but précieux face à la Suède pour la qualification au mondial, avant le match retour à Stockholm.

Pour l’Equipe, C’est l' »Alerte Rouge » pour l’équipe de France qui a chuté à Kiev (2-0) et voit ses chances de qualifications en Coupe du Monde se minimiser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.