Revue de presse: Campagne anti-Neymar, Costa le buteur

La Revue de presse espagnole et internationale du 07 Octobre 2013

Revue de presse: Campagne anti-Neymar, Costa le buteur

A l’affiche, Neymar qui selon le quotidien catalan Sport est la cible d’une campagne médiatique pour le déstabiliser « Campana Anti-Neymar ». La pépite brésilienne du FC Barcelone qui est l’un des joueurs qui subi le plus de fautes (32 fautes en Liga), est selon ses détracteurs un simulateur.  Neymar n’a pas bénéficié de deux penalty face à Valladolid samedi, et pourtant l’entraîneur JIM a parlé d’un défaut du joueur, de même pour Lennon, le coach du Celtic, et Enfin Mourinho qui a profité de l’occasion pour lancer une flèche ne direction du Barça.

L’autre quotidien de Catalogne, Mundo deportivo a également consacré sa une à l’attaquant brésilien et titre  » Neymar No Tiene precio » : Neymar est inestimable.

Pour la presse madrilène c’est les projecteurs dirigées vers l’homme fort de l’Atletico et de la Liga en ce début de saison, à savoir Diego Costa. Pour Marca, l’attaquant redoutable de l’Atletico est un sérieux candidat pour le meilleur buteur  » Pichichi de Espana « , puisqu’il devance Messi de deux buts, en marquant un doublé dimanche face au Celta Vigo . AS a également choisi de faire sa une avec le joueur qui a annoncé sa volontés de joueur pour la  Roja et titre  » El Candidato« .
En Italie Corriere Dello Sport a consacré sa une à la joie de Sebastian Giovinco qui a participé à la victoire précieuse de la Juventus de Turin face au Milan AC (3-2). « La Signora Alza la Voce« : La Dame hausse le ton, a titré le quotidien italien.

En France L’Equipe a  titré  » Incassable » pour qualifier le PSG solide vainqueur face à l’Olympique de Marseille au stade Vélodrome Dimanche (1-2), en dépit d’avoir joué 60 minutes à 10 contre onze après l’expulsion de Motta.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *