Revue de Presse: Le derby piège à Barcelone

Le Derby de Barcelone entre le Braça et l’Espagne est à la une de la presse catalane, qui annonce, le jour de Lionel Messi qui cherche à retrouver son instinct de buteur.
Mundo Deportivo a titré  » Derbi trampa »; un derby piège pour le FC Barcelone qui a enchaîné une série infernale de matchs chaque trois jours, car l’Espanyol sera motivé et n’ira pas au Camp Nou comme victime expiatoire.

Marca a consacré sa Une au gardien titulaire du Real Madrid Diego Lopez qui a évincé Iker Casillas de sa position de numéro 1.
Le journal Madrilène a révélé que le club de Madrid a décidé de doubler le salaire de Lopez pour le récompenser de ses performances réalisés depuis la saison passée, lorsqu’il est arrivé de Séville.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En Italie c’est la super performance de l’S Roma qui est à la Une de la presse Transalpine avec cette nouvelle victoire, la 10e de la saison en autant de matchs disputés.
La Roma de Rudi Garcia est bien installée à la tête de la Série A avec la victoire 1-0 face au Chievo Verone, et se positionne comme un favori potentiel pour gagner le scudetto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *