Revue de presse: L’Atletico affamé de Ligue des Champions

Marca : L’Atletico affamé de Ligue des Champions

L’Atletico Madrid à dérouler face Bayer Leverkusen au BayArena. Avec des buts de Saul qui a réaliser un véritable golazo (17ème), Griezmann (25ème), Gameiro (59ème) sur penalty et de Torres (86ème). Contre un but de Bellarabi (48ème) et un but contre son camp de Savic (68ème) pour du Bayer Leverkusen, score final 2-4 en faveur de L’Atletico, qui s’offre une très belle option sur les quarts de final.

Sport: L’Atletico met le feu à Leverkusen

L’Atletico Madrid a valider la première moitié de son billet pour quarts de final de la Ligue des Champions en venant battre le Bayer Leverkusen à domicile sur le score de 2-4. Les madrilènes qui ont fait une très belle première période ont faillis voire les allemands revenir au score dans la deuxième période du match. Avant que Torres ne plie le match avec le quatrième but de l’Atletico.

AS: Un grand Atletico pour les quarts.

Le public allemand à donner de la voix, mais le Bayer a tout de même sombré 2-4 à domicile face à la fureur de l’Atletico Madrid. Un match épic qui à vue Saul Niguez brillé sur ce terrain du BayArena, terrain qui a été deux ans plutôt le théâtre de son malheur, celui de sa sortie sur civière à cause d’un coup reçu au rein. Mais un hier le joueur de l’Atletico a été au diapason et a entendu raison son nom tout au long de la partie.

Mundo Deportivo: L’Atletico une énorme performance à Leverkusen

L’Atletico Madrid a sans doute réalisé un de ses plus beaux matchs de la saison en Ligue des Champions. Un match fou qui aurait pu être encore plus à l’avantage des colchoneros tant ils ont dominés le match surtout en première période. Mais la victoire est là, avec deux buts d’écart et ce à l’extérieur, l’Atletcio a plus qu’un pied en quart de final. Saùl, Griezmann, Gameiro et Torres ont été les grands artisans de cette victoire en inscrivant un but chacun.

Par Vahatra Randrianaivo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.