Reprise, tournée, Clasico… Les dates estivales du Barça

On connaît toutes les dates importantes du FC Barcelone cet été, de la date de la reprise au Clasico estival face au Real Madrid.

Le FC Barcelone effectuera sa reprise le 12 juillet prochain et si tous les joueurs seront tenus de se présenter au centre d’entraînement, ceux qui auront représenté leurs sélections respectives pourront arriver deux jours plus tard, soit le 14 juillet.

« Messi a failli partir en 2006 »

Après quelques jours d’efforts, le groupe catalan va s’envoler pour dix jours de tournée américaine le 19 juillet. Le club catalan va débarquer à New York avant d’affronter la Juventus au New Jersey le 22 juillet pour un remake des quarts de finale de la dernière Ligue des champions.

La tournée se poursuivra ensuite avec un nouveau duel amical prévu contre Manchester United, à Washington le 26. Le premier Clasico de la saison, certainement pas le dernier, face au Real Madrid sera joué le 26 juillet à Miami. À noter que certains joueurs ne participeront pas à ces festivités américaines.

En effet, Denis Suárez, qui jouera l’Euro Espoirs avec la Rojita et André Gomes ainsi que Ter Stegen, qui joueront respectivement pour le Portugal et l’Allemagne à la Coupe des Confédérations 2017 en Russie, ne seront pas de cette tournée et rejoindront l’équipe par la suite.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *