Rennes, Joris Gnagnon : « J’avais besoin de prendre mon envol »

Joris Gnagnon a accordé une interview au quotidien L’Equipe dans laquelle il revient sur son transfert au FC Séville, annoncé en milieu de semaine dernière : « J’ai été surpris par Rennes, très rapide dans les négociations. C’est allé vite, les gens pensaient peut-être que j’allais rester. (…) Mon profil comme mon attirance première auraient pu me diriger vers l’Angleterre. Mais je pense que j’ai besoin de connaître ce football espagnol. Notamment au niveau technique ou pour la maturité collective dans le jeu. »

« Des gros clubs me voulaient »

« Des gros clubs me voulaient, mais j’avais besoin de cette transition parfaite que m’offre Séville, a ajouté l’international Espoirs français. Je ne me sentais pas prêt à partir dans un très gros club. Je ne veux pas brûler les étapes. (…) On m’a toujours dit que le football pouvait passer par l’accomplissement d’objectifs personnels. Là, j’avais besoin de prendre mon envol. »

Concernant l’équipe de France A, Joris Gnagnon confirme sa volonté de l’intégrer un jour. Ambitieux, il déclare : « S’il y a une place à prendre, je serai ravi de la prendre. J’espère avoir le temps de jeu souhaité avec Séville pour aller en équipe de France. »

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.