Real, Ramos veut partir !

Mécontent des propositions faites par le Real Madrid au sujet de son nouveau contrat, Sergio Ramos aurait pris la décision de s’en aller.

Selon AS, Sergio Ramos souhaite quitter le Real Madrid lors du mercato estival. L’international espagnol ne serait pas satisfait des propositions faites par le club concernant son éventuelle prolongation de contrat et songe du coup à plier bagages.

Sous contrat jusqu’en 2017 avec le Real Madrid, Sergio Ramos aimerait un salaire annuel de 6 millions d’euros et plusieurs gros clubs européens sont intéressés.

Man Utd pense à Ramos

À la recherche d’un défenseur central lors de ce mercato estival, Manchester United aurait d’ailleurs jeté son dévolu sur le défenseur. C’est en tout cas ce rapporte le le Daily Star dans son édition du jour. L’international espagnol serait devenu l’une des priorités de Louis van Gaal. Ce dernier pourrait très prochainement faire une offre à hauteur de  37 millions d’euros alors que Manchester City, et le Paris Saint-Germain pistent également le joueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.