Real Madrid – Zinédine Zidane : « C’est une journée exceptionnelle pour nous »

Ce samedi 9 décembre aura été une journée pleine pour les supporters du Real Madrid. Après la présentation du cinquième Ballon d’Or remporté par Cristiano Ronaldo, les Merengue n’ont fait qu’une bouchée d’une bien faible équipe de Séville, qui a subi pendant 90 minutes au Bernabeu.

De Bruyne, ce talent brut dont Mourinho ne voulait pas

En conférence de presse, Zinédine Zidane était plus que satisfait de la performance observée depuis son banc, avec une première période très accomplie. « C’est une journée exceptionnelle pour nous, pour plein de raisons. Surtout parce qu’on a marqué cinq buts, cinq buts en première période. On ne l’avait pas encore fait cette saison. »

« Tout le monde peut avoir l’opportunité de jouer »

L’un des aspects qui a le plus plu au technicien français, c’est le turnover efficace. Vallejo, Achraf, Nacho et Vazquez ont répondu présents dans cette rencontre. « On est contents d’avoir fait un match complet, avec des joueurs qui n’ont pas beaucoup de temps de jeu. C’est aussi important, ça veut dire qu’on est tous prêts, qu’on peut changer (l’équipe) et que tout le monde peut avoir l’opportunité de jouer. Ça, pour moi, c’est le plus important. »

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *