Real Madrid, Ronaldo : « J’aimerais bien que Barcelone nous fassent le pasillo »

Le Real Madrid a été sacré champion du monde des clubs pour la seconde année consécutive suite à sa victoire face au Grêmio grâce à une réalisation de Cristiano Ronaldo. 

Nice – Wesley Sneijder, le doute est permis​

Le quintuple Ballon d’Or s’est confié aux journalistes après la victoire des joueurs dirigés par Zinédine Zidane, montrant sa grande ambition pour le futur. Pour lui, ce serait une bonne chose que le Barça, qui se déplace au Bernabeu samedi (13h00), fasse un geste en raison du titre remporté par le Real : « Ce serait bien et j’aimerais que Barcelone nous fassent le passilo », a jugé le numéro 7 dans des propos relatés par Marca.

Concernant la rencontre en elle-même, il a souligné la grande importance de celle-ci, étant donné que le Real Madrid se situe à 8 points de son rival, et possiblement 11 d’ici dimanche soir si le Barça venait à s’imposer face à la Corogne : « J’espère que nous gagnerons contre le Barça pour que la Liga soit possible, nous devons profiter de chaque moment car nous ne savons pas ce qui peut arriver demain. Nous gagnons en confiance et nous allons nous améliorer. Les titres le montrent », a-t-il assuré, certain de son état mental : « Je suis heureux et j’ai marqué le but. Je suis très heureux, je réalise une très bonne saison. »

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *