Ramos: « Le retour de Barca était historique … historique dans tous les sens »

Ramos célèbre le but de la victoire contre le Betis à Bernabeu

Le capitaine des merengues a répondu avec ironie à la question sur l’arbitrage lors de la remontada du  Barca 6-1 contre le PSG.

Serg Ramos à été l’homme du match à Bernabeu face au Betis. Encore une fois, le capitaine de la maison blanche a donné la victoire à son équipe après avoir marqué de la tête. À la fin de la partie, il s’est confié aux micros de Movistar + et radios.

Arbitrage controversé du Barca-PSG: « Le retour du Barca était historique dans tous les sens, c’était une merveille »

Le match contre le Betis  : « L’équipe a fait de bonnes choses, Betis a bien défendu. C’était une course contre la montre, nous avons eu quelques occasions et ont a fini par les concrétisés pour l’emporter à la fin. Il était important de gagner pour être à nouveau leader. »

but décisif à nouveau: « Dans le football ce qui compte c’est le résultat, il est vrai que nous devons nous habituer à jouer un peu mieux pour que le gens apprécie ce sport. Je suis content que l’équipe soit retourner à la marque.Je dédie cette victoire à ma femme ».

Le cas Keylor Navas: « C’est un stade très compliqué, le niveau d’exigence est infinie.Quand les joueurs ont du mal, ils ont besoins de soutien, d’affection. Si Keylor n’avait pas été là, ça aurait finit en match nul, il nous a sauvé. Je suis heureux qu’il s’ait rattrapé… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.