Quand Xavi conseille l’Argentine sur Messi…

Un immense défi attend l’Argentine en qualification pour le Mondial 2018 contre le Pérou. Il faudra gagner pour se qualifier et pour y parvenir, il faudra que Lionel Messi soit dans une forme optimale. Et Xavi sait comment tirer le meilleur de son ancien coéquipier. 

Barça, Messi va avoir son parc d’attraction !

« Le Barça et la sélection argentine ne peuvent pas se permettre le luxe de laisser Messi dix minutes sans ballon pendant la rencontre », a indiqué Xavi dans un entretien au quotidien MUNDO.  Et d’ajouter : « Messi doit prendre part au jeu. Il doit venir, être là où les choses se passent, là où le ballon se trouve. C’est lui qui marquera. S’il ne touche pas le ballon pendant cinq minutes, tu dois l’emmener au ballon, aller jouer avec lui. Il doit participer au jeu », a tonné l’ancien milieu du Barça.

Malgré la mauvaise posture de l’Albiceleste en qualifications actuellement, Xavi voit les hommes de Sampaoli non seulement  se qualifier, mais aussi soulever le Graal mondial l’été prochain : « Tout le monde connaît la qualité de Sampaoli. Je vois l’Argentine capable de gagner le Mondial l’année prochaine », a-t-il dit.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *