Pour Fernando Torres, il ne manque que des titres à Griezmann pour qu’on le considère comme Messi et Ronaldo

Indéboulonnables depuis maintenant dix ans il s’agit du Ballon d’Or, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne laissent pour l’instant présager qu’aucun jeune rival ne peut les dépasser à court terme. Sur cette année 2018, Mohamed Salah affiche une forme étincelante mais ce ne sera sans doute pas suffisant pour déloger CR7 qui affiche des statistiques toujours aussi démentielles en Ligue des Champions.

Et Antoine Griezmann dans tout ça ? Sur le podium en 2016 (troisième), l’attaquant français de 26 ans n’est plus autant annoncé qu’il y a quelques années pour dépasser un jour l’Argentin et le Portugais. Logique selon Fernando Torres, son coéquipier à l’Atlético Madrid.

Pour l’attaquant espagnol, il manque quelque chose d’indispensable au natif de Mâcon : les trophées. « Il ne manque que des titres à Griezmann pour qu’on le considère au niveau de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo. j’espère qu’il les obtiendra ici. »

L’article continue ci-dessous

Fernando Torres Antoine Griezmann Atletico Madrid Levante LaLiga

Pourtant, c’est bien l’avenir de l’international français qui reste en suspens à ce jour. Les rumeurs qui l’envoient à Barcelone l’été prochaine reviennent de plus en plus, évcoquant même un accord à hauteur de 100 millions d’euros avec les Colchoneros.

Finaliste de l’Euro 2016, également finaliste de la Ligue des Champions, Antoine Griezmann attend encore son heure pour améliorer son palmarès. Il peut viser l’Europa League en mai prochain avant de se projeter vers un tout autre défi : la Coupe du Monde, en Russie.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.