Piqué prolonge son contrat au Barça !

Alors que son contrat expirait au terme de la saison actuelle, Gerard Piqué a signé un nouveau bail avec le FC Barcelone.

Toutes les infos sur le mercato !

Le défenseur international espagnol a rempilé pour quatre saisons supplémentaires. Son nouveau contrat court jusqu’en 2022. Il a été annoncé par le club ce jeudi matin sur son site officiel. Piqué, enfant de la Masia, a tout vécu avec le club catalan, même s’il s’est révélé au plus haut niveau lors d’une brève expérience à Manchester United.

Leader incontournable pour ses qualités de footballeur et sa personnalité en dehors des terrains, l’Espagnol est un des joueurs les plus emblématiques de l’institution catalane. Son influence dans le vestiaire est considérable.

Sa prolongation est donc une bonne nouvelle pour les fidèles du Barça, qui plus est dans un secteur de jeu où le club est très limité avec le départ probable à venir de Javier Mascherano.

Avec plus de 400 matches et 25 trophées remportés avec le FC Barcelone, Gerard Piqué aura écrit la quasi-totalité de sa riche carrière à Barcelone. Et quelques belles pages sont encore à écrire… 

L’article continue ci-dessous

 

 

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *