Pepe recadre Cristiano Ronaldo sur sa joie exagérée

CR7 a été rappelé à l’ordre par Pepe, son coéquipier portugais du Real Madrid. Il ne savait pas encore que le Barça venait de décrocher le titre de champion sur la pelouse de l’Atletico Madrid.
La scène n’aura pas échappé aux caméras de la chaîne espagnole « Cuatro ». Dimanche dernier, le Real Madrid s’imposait sur le terrain de l’Espanyol Barcelone grâce notamment à un triplé parfait de Cristiano Ronaldo (1-4). Au coup de sifflet final, CR7 affichait un large sourire. Il comprend que le titre de « Pichichi » (meilleur buteur de la Liga) ne va probablement plus lui échapper avec 45 buts au compteur (41 pour Messi).


« Claro, claro »
Pendant ce temps, Pepe lui apprend que le Barça vient de décrocher le titre de champion en s’imposant à l’Atletico Madrid (0-1). En bon camarade, il s’approche de Cristiano Ronaldo, histoire de le tenir au courant et de ne pas trop fanfaronner.

Pas le même visage

D’une seconde à l’autre, Cristiano Ronaldo change radicalement de visage. Il devient beaucoup plus sérieux et il continue de saluer ses coéquipiers avant de rentrer aux vestiaires. In 7sur 7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *