Paolo maldini revient à l’AC Milan

Le poste de directeur stratégique du développement du domaine sportif a convaincu le septuple vainqueur du championnat italien de signer son retour dans son club, lui qui est une véritable légende vivante au sein du club de la Via Turati.

La reconstruction actuelle du Milan passe par las anciens serviteuirs du club. En effet et pour rappel, au poste d’entraîneur, c’est Gennaro Gattuso qui est installé sur le banc de touche et à  la fin du mois de juillet, les Rossoneri ont entériné le retour de Leonardo au poste de directeur sportif.

L'article continue ci-dessous

Par ailleurs, on notera également que le conseil d’administration a été complètement changé avec notament Paolo Scaroni qui été nommé nouveau président alors que Marco Fassone, l’administrateur délégué, a lui été licencié.

Des changements intervenus depuis l’arrivée du très ambitieux fonds d’investissement américain Elliott suite à la défaillance de l’actionnaire chinois Yonghong Li. Leonardo s’est immédiatement remis au travail en recrutant Gonzalo Higuain et Mattia Caldara en provenance de la Juventus Turin. Milan a donc pu récupérer un buteur qui vient de marquer 111 buts sur ses cinq dernières saisons en Serie A et un très bon défenseur.

Nul doute que Paolo Maldini aussi parviendra à imposer sa marque au sein de son équipe de coeur dans son nouveau rôle dans les semaines et mois à venir.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.