OFFICIEL – Rennes cède Joris Gnagnon au FC Séville

Joris Gnagnon (21 ans) n’est plus un joueur du Stade Rennais. Annoncé comme presque fait lundi soir sur Goalle transfert du défenseur international français au FC Séville a été officialisé mercredi par les deux clubs.

L’indemnité de transfert n’a pas été révélée, mais elle se situerait aux alentours de 15 millions d’euros, soit la quatrième vente la plus chère de l’histoire du Stade Rennais.

Comme annoncé sur notre site, Joris Gnagnon avait bien pris la direction de Séville dès mardi pour finaliser sa venue en Andalousie. Le FC Séville le suit depuis longtemps maintenant et était même passé à l’offensive l’été dernier.

L'article continue ci-dessous

Au FC Séville, où il a signé pour 5 ans, Joris Gnagnon arrive pour compenser le départ de Clément Lenglet au FC Barcelone. Son transfert devrait faire l’objet de nombreuses questions ce jeudi lors du point presse organisé par Rennes à 14h30 afin de présenter l’ancien Caennais Damien Da Silva au Roazhon Park.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.