Nolito de retour en Espagne ?

L’international espagnol est mis en retrait chez les Sky blues. Il souhaiterait revenir en Espagne, pour bénéficier de plus de temps de jeu.

Le séjour de Nolito en Angleterre pourrait se raccourcir. Selon Goal.com international, l’espagnol aurait été pris en photo avec le nouveau directeur du football du FC Séville, Oscar Arias, dans un café aux abord du stade de l’équipe espagnole. 
 

Real Madrid, le vestiaire fait campagne pour Navas

L’attaquant de 30 ans débarqué l’an dernier en Angleterre n’est pas apparu avec l’équipe première depuis Noël dernier. Nolito avait fait part récemment dans une interview de son mécontentement et de son désir de revenir en Espagne. Depuis, plusieurs clubs ont communiqué leur intérêt pour le joueur. En lice, le Celta Vigo, son ancien club, mais aussi l’Altetico Madrid et les deux clubs de Séville. 


Au final ce serait le FC Séville qui aurait réussi à remplir les conditions pour s’offrir le joueur en prêt dont le salaire s’élève à 4 millions d’euros sur un an. Le prêt devrait durer un an avec un option d’achat pour le club andalou. Si Nolito rejoignait Séville, il y retrouverait son ancien entraineur du Celto Vigo, Eduardo Berizzo. 

Let’s block ads! (Why?)