Neymar VS Bale: le Brésilien Marque, le Gallois Out

Auteur de l’ouverture du score 1-0, la star brésilienne, Neymar a impacté le clasico par ses mouvements qui ont déséquilibré la défense de Madrid
Les Gallois, Gareth Bale acheté 100 millions d’euros à Tottenham, a tiré deux fois dans les buts dont une dans les nuages, il a reçu un avertissement puis remplacé à la 60e.

Neymar et Gareth Bale, les deux joueurs ayant fait l’actualité du mércato d’été ont joués leur premier clasico entre le Barça et le Real Madrid.
Le Brésilien a été le grand gagnant et brillait lors de ce match, alors que les Gallois n’a toujours pas justifié les 101 millions d’euros déboursés par Florentino Perez.
Neymar a été la vedette dans un duel où il était beaucoup plus actif que les Gallois en créant le danger dans le but adverse.

Bale , qui a commencé en faux 9 a terminé sur le coté droit de l’attaque, Il était perdu, anarchique tout le temps qu’il a passé sur le terrain jusqu’à son remplacement par Benzema.

Le Gallois, qui est arrivé limité physiquement atiré deux fois sans sucès , et démontre qu’il n’est pas encore en parfaite condition physique.
Neymar, a par ailleurs été le meilleur joueur sur le terrain avec Iniesta. L’attaquant brésilien rapide a fait des misères à Carvajal jusqu’à son remplacement par Pedro.
Le Camp Nou l’a récompensé par une ovation pour la rencontre excellente qu’il a délivré en rendant folle l’arriére garde du Real Madrid.

Bale a beaucoup de chemin à faire pour évoluer et pour justifier le montant de transfert pharaonique déboursé par le Real.